Expédition & Livraison
Précommande :
La durée qui comprend la fabrication jusqu'à la livraison des chapeaux précommandés chez le client peut prendre jusqu'à 3 mois.
Commande sur stock disponible en boutique :
Les commandes sont traitées sous 48h et jusqu'à 4 jours, en fonction du nombre de commandes.
Le délai de livraison après expédition est de 2 à 5 jours ouvrés.
Guacalo ne peut être tenue pour responsable des retards, dégradations et pertes dues à La Poste.
Aussi aucun remboursement n'est possible. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Remboursement
Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 15 jours francs à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas.
Au-delà de cette échéance, Guacalo sera libre de refuser l'échange ou le remboursement.
Vos demandes devront être formulées à l'adresse email suivante : [email protected]
Il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de retour complété. Le remboursement des articles ne pourra être accepté que si les articles achetés nous sont retournés dans son état d'origine et neuf, ni porté, ni détérioré, propre à sa recommercialisation. Les frais de retour restent à votre charge et devra se faire en colissimo afin de suivre la traçabilité du paquet.
Les modèles créés hors des tailles standards à savoir la taille S, la taille M ou la taille L) ne sont pas remboursables.
Après la réception des produits retournés le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours (les frais de livraison ne sont pas remboursés).
Le montant remboursé se fait uniquement sur la carte utilisée lors de la commande.